Ce que j’aime chez David Servan-Schreiber

J’ai découvert David Servan-Schreiber en lisant quelques chroniques dans Psychologies Magazine. Les éditions Robert Laffont ont eu l’excellente idée de les réunir dans un livre.

A travers ses chroniques, j’ai pu apprécier un médecin et surtout un homme ayant le goût de transmettre et sachant remettre en question ce qu’il croit savoir.

Ce que j’aime chez David Servan-Schreiber, c’est qu’il était avant tout un médecin et un chercheur mais a su, par son expérience personnelle, porter une attention particulière à l’impact des relations et des émotions sur notre santé.

Cet article, publié dans Ce que j'aime chez, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

