Petit Rien #8 : Et si demain ce n’est pas la fin du monde…

Aujourd’hui, j’ai 37 ans et en cette veille de potentielle fin du monde, j’ai eu envie de faire la liste de quelques rêves :

NY

  1. Aller à New-York
  2. Essayer le métier de chroniqueur radio
  3. Danser dans un bal costumé avec une robe digne de Sissi l’impératrice
  4. Vivre au soleil
  5. Publier une photo dans un magazine
  6. Me lever chaque matin sans réveil
  7. Dîner dans un restaurant étoilé et boire un vin mythique
  8. Ouvrir un lieu de bien-être solidaire
  9. Faire le tour de l’Inde
  10. Dire je t’aime sur un voilier
Cet article, publié dans Petits Riens, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Petit Rien #8 : Et si demain ce n’est pas la fin du monde…

  1. Léo dit :

    Très belle liste très chère…
    mais certains rêves peuvent devenir réalité

  2. Fabien dit :

    Je plussoie… en partie !! 😉

  3. Ping : Petit Rien #17 : Lire « La liste de mes envies  au coin du feu | «La Tournée

Laisser un commentaire

