Petit Rien #11 : 2013, une année en mouvement

gare st jeanPour vous souhaiter une belle année 2013, je choisis cette photo de la gare Saint-Jean à Bordeaux.

C’est une façon pour moi de vous souhaiter une année 2013 en mouvement. Une gare, ce sont des départs et des arrivées, des retrouvailles et des séparations, la lenteur du rail et la vitesse du TGV, un saut vers l’inconnu ou un retour chez soi…

En 2013, je vous souhaite de créer ou maintenir le mouvement qui vous rendra heureux !

Cet article, publié dans Petits Riens, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Petit Rien #11 : 2013, une année en mouvement

  1. casadei dit :

    Pour moi la source de ces émotions ce sont plutôt les aéroports première fois que j’ai pris l’avion, ton départ vers les Philippines, accueil toujours spectaculaire et chaleureux à l’arrivée de Beyrouth, découvrir d’en haut que la France est comme un véritable jardin surtout quand on revient de régions arides… Vive le mouvement !

Laisser un commentaire

