2013, année du serpent d’eau

année du serpentLe 10 février 2013, débute, selon l’astrologie chinoise, l’année du Serpent d’eau.  D’après Marie-Claire, le Chat (ce que je suis) sera dans son élément durant l’année du Serpent. Il parait même que le Serpent va dévergonder le Chat et lui promet changement et passion ! Tout un programme !

Comme des milliers de personnes, je lis fréquemment mon horoscope qu’il soit solaire, numérique ou chinois. Pourquoi ? Je ne crois pas du tout que les astres définissent le caractère d’un individu ou déterminent son parcours de vie, pourtant je suis toujours tentée de lire mon horoscope. Alors, pourquoi ? Est-ce pour me rassurer ? Trouver du sens à un évènement ? Rêver une autre vie ? Peut-être est-ce tout simplement parce qu’on y lit de bonnes nouvelles, en se disant pourquoi pas ?

Cet article, publié dans Tentations, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 2013, année du serpent d’eau

  1. casadei dit :

    Comment connait-on son signe chinois? simple curiosité, merci!

Laisser un commentaire

