Il pleut sur Rome

Suite du projet « Une année en ville » à Rome. La pluie s’est invitée pendant toute la durée du séjour. Mais Rome reste agréable à arpenter et je me dis qu’un jour de soleil, je reviendrais. J’ai beaucoup aimé les places, ruelles et fontaines, le Tibre et ses ponts et surtout la vue sur les toits de Rome du Mont Janicule. Un jour, j’irais dans les palais et musées, mais pour cette première fois je voulais vivre la ville à l’extérieur, même sous mon parapluie ! Dans un prochain billet, je vous donne 2 bonnes adresses dans Trastevere.

Cet article, publié dans En Ville, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

