Ce que j’aime chez les Enfoirés

les enfoirésJ’ai grandi avec Les Enfoirés. C’est un concert que nous regardions en famille et c’est resté un plaisir, presqu’un rite. Même si j’apprécie moins le grand show que c’est devenu – moins de duos, trop de costumes et mises en scène – je reste fidèle à cette soirée.  Ce que j’aime chez Les Enfoirés, c’est l’idée qu’une poignée d’artistes soit réunie autour du projet des Restos du Cœur et du message de Coluche et que ce rendez-vous dure tant qu’il y en aura besoin. Enfin, je dois aussi avouer que j’aime Les Enfoirés parce que c’est la seule occasion de l’année de voir Jean-Jacques Goldman chanter !

Les Enfoirés sont sur TF1 vendredi 15 Mars et le lendemain seront mis en vente les CD et DVD issus du spectacle qui permettent chacun de financer 18 repas. Alors, comme ils disent « On compte sur vous« .

Cet article, publié dans Ce que j'aime chez, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

