Ce que j’aime chez Sarah Serievic

sarah serievicSarah Serievic, ancienne comédienne, est aujourd’hui psychothérapeute et formée à la technique du Psychodrame. Elle a créé le « Théâtre Authentique : un parcours initiatique, qui mène du théâtre à la thérapie ». J’ai tout d’abord lu son livre « Rompre avec nos rôles », puis j’ai suivi le stage du même nom. Le mot – stage – n’est pas vraiment adapté, tellement ce qu’on y vit nous transforme. Sarah Serievic nous amène progressivement à reconnaitre ce masque que nous avons pris l’habitude de porter et qui nous fait souffrir. En mettant en lumière se qui est bloqué ou figé, elle nous permet d’initier le mouvement vers le véritable soi. Ce que j’aime chez Sarah Serievic, c’est son incroyable force de vie et son émerveillement au quotidien.

Stage « Rompre avec nos rôles » : 19 au 25 mai au château de Goutelas (Loire), du 21 au 27 juillet et du 18 au 24 Août à l’hôtel La Fleur et l’Aube (Drôme)

Cet article, publié dans Ce que j'aime chez, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ce que j’aime chez Sarah Serievic

  1. Sandra C. dit :

    ça à l’air tout à fait intéressant !

    • Elise Depecker dit :

      Bonjour, Sarah Serievic sera intervenante dans une conférence le 11 juin à 19h45 au forum 104, organisée par l’association Terre de Ciel.

Laisser un commentaire

