Ce que j’aime chez Gemma

Gemma 1001 nuitsGemma est danseuse orientale, chorégraphe, professeur de danse et fondatrice de la compagnie Mille et une nuits. Avec elle, j’ai débuté la danse orientale il y a un an. J’ai choisi cette danse parce que c’est une danse de la féminité par excellence. Depuis, je porte un regard différent sur mon corps et à chaque cours, j’exprime ma joie de danser et d’être une femme.

Ce que j’aime chez Gemma, c’est sa grande connaissance de la culture et des traditions égyptiennes. On n’apprend pas seulement à danser, Gemma nous transmet un héritage. Enfin, Gemma aime la vie. Il y a chez elle une énergie, une vitalité et une grâce incroyable.

Cet article, publié dans Ce que j'aime chez, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

