Petit Rien #29 : une année à bloguer

anniversaire blogWordPress vient de m’informer que cela fait déjà un an que j’ai ouvert ce blog. Longtemps, j’ai eu envie de me lancer sans oser. Je me disais que ce serait trop contraignant, que je n’étais pas douée pour écrire… Je notais dans mon carnet mes idées sans jamais vraiment concrétiser. Et puis, après un gros coup de fatigue en novembre 2012, c’est devenu évident que j’avais besoin de ce blog, besoin d’écrire pour moi et pour les autres sur tout ce qui peut fabriquer un peu de bonheur au quotidien.

Bilan des courses : 12000 pages vues, 250 visiteurs par mois, 95 billets, 28 petits riens, 14 inconnus ou célébrités qui m’ont inspirée, de nombreuses photos publiées au fur et à mesure des mes découvertes de ville en ville et puis quelques adresses qui font le Paris que j’aime. Bien ou pas bien ? Aucune idée, je m’étais lancée sans objectif. Ce qui compte c’est que finalement, ce n’était presque rien d’écrire « la tournée des petits riens » comparé à tout ce que cela m’a apporté ! Joyeux anniversaire chers lecteurs, j’espère que cela vous apporte aussi de lire le blog.

Cet article, publié dans Petits Riens, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Petit Rien #29 : une année à bloguer

  1. Sarrazin dit :

    Bon anniversaire de Blog Elise, bravo!

Laisser un commentaire

