Petit Rien #30 : la carte cadeau Yellow Korner

Yellow KornerVous êtes à la recherche d’un cadeau à offrir ? Je dois absolument partager avec vous l’excellente idée de mes frères qui, l’année dernière, m’ont offert une carte cadeau Yellow Korner.

Le concept : donner accès au plus grand nombre à des photographies d’art en multipliant le nombre de tirages.

Celui qui reçoit en cadeau un bon d’achat chez Yellow Korner peut choisir sa photo sur le site internet ou dans une des boutiques, où les œuvres sont exposées comme dans une galerie d’art. Un tirage 24×36 est vendu 75€, ce tarif incluant l’encadrement. Pour ma part, j’ai craqué pour une vue de New York intitulée « Traffic » réalisée par Nina Papiorek et pour une photographie de façade d’un immeuble, pour son effet très graphique « 24 little hours » de Sebastian Julian.

Cet article, publié dans Petits Riens, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire