Ce que j’aime chez mes amis

amitiéVendredi 20 décembre, j’ai eu la chance de fêter mes 38 ans entourée d’amis. Dans ce blog, La Tournée de petits riens, j’aime vous parler des personnes qui m’inspirent et me donnent envie d’avancer dans la vie. Parmi elles, ces amitiés construites au fil des années. Je ne peux pas écrire un billet sur chacun, mais je peux partager avec vous ce que j’aime chez mes amis.

Il y a mon amie de toujours, retrouvée devant un photocopieur pour une amitié renouvelée, il y a ceux qui m’ont connue quand j’étais hésitante sur le chemin à prendre, ceux qui parlent tagalog et aiment un petite soirée karaoké, il y a aussi les très nombreux anciens collègues d’Unis-Cité, avec qui j’ai eu un peu plus confiance sur qui j’allais devenir, les amis d’amis pour lesquels j’ai eu un coup de cœur et enfin ceux avec qui j’ai le sentiment que demain on partagera plus qu’un bureau.

Ce que j’aime chez mes amis, c’est qu’ils m’aiment telle que je suis, parfois différente, avec mes moments de tristesse et de grands rires. Ils m’apportent leur écoute, soutiennent mes engagements, comprennent mes absences et supportent même que je sois fan de musique des années 80. Leur amitié me rend vivante, généreuse, et surtout meilleure !

Cet article, publié dans Ce que j'aime chez, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

