Ce que je vais aimer en 2014

Voici 14 choses que je vais aimer cette année :

  1. Ne pas prendre de résolutions (j’en ai déjà trop prises en Septembre 2013)
  2. Retourner à New-York début avril
  3. Contribuer à faire monter la France sur le podium des pays les plus heureux en m’investissant plus auprès d’HappyLab
  4. Danser au mariage de mon cousin
  5. Passer mon permis et peut-être réussir l’examen
  6. Voter pour les élections municipales et européennes et me sentir citoyenne
  7. Porter mon T-shirt Brasil 2014 acheté à Rio et même soutenir l’équipe de France
  8. Monter sur scène pour une danse orientale
  9. Célébrer les 40 ans de la plupart de mes amis
  10. Fêter mes 39 ans ensuite, juste pour frimer un peu
  11. Porter ma vieille marinière en compagnie du clan Couret en Bretagne
  12. Me souvenir de la grande guerre pour ne pas oublier
  13. Croire que la paix est proche en Syrie, en Centrafrique et dans toutes les zones de conflits toujours en cours dans le monde
  14. Et encore et toujours bloguer, voyager, photographier, rire, rencontrer, aimer, …

Et vous qu’allez vous aimer en 2014 ? Je vous souhaite une très belle année, remplie de petits riens et de rencontres inspirantes.

2014

 

Cet article, publié dans Tentations, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

