Porto, sur les rives du fleuve Douro

Après le linge et les chais de Porto, voici les photos que j’ai prise en marchant le long du fleuve Douro. J’avais choisi une charmante chambre d’hôte, The Four Rooms, dans le quartier Foz do Douro, où le fleuve termine sa route et se jette dans l’océan. C’était un peu éloigné du centre ville (20 min en tramway), mais la promenade est très belle à toute heure de la journée, et surtout la lumière est incroyable. De ville en ville, je me rends compte que j’ai besoin de la présence de l’eau, comme celle d’un fleuve. Sur les rives du Douro, je me suis sentie sereine et heureuse.

Cet article, publié dans En Ville, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

