Ce que j’aime chez Philippe Croizon

Hier, à l’occasion du forum Happylab, j’ai pris une belle leçon de vie. Alors que je suis à une semaine de passer mon permis de conduire pour la 4e fois et que je vois cette échéance comme une épreuve particulièrement angoissante, j’ai eu le privilège d’écouter le témoignage de Philippe Croizon. Dans une grande émotion, j’ai compris que, dans la vie, tout est possible.

 © Huffington Post

Philippe Croizon, a perdu ses bras et ses jambes lors d’un accident durant lequel il est touché par une ligne électrique de 20 000 volts. Sur son lit d’hôpital, il rêve devant Thalassa de traverser la Manche à la nage. 14 ans plus tard, à force d’entrainement, de détermination, entouré par une équipe incroyable et porté par son amour pour ses fils, il réussit cet exploit inédit.

Ce que j’aime chez Philippe Croizon, c’est l’émotion qu’il partage en racontant son histoire de vie. Entre rires et larmes, il m’a donné la force de croire que j’ai en moi l’énergie pour dépasser mes peurs. Simplement, parce que je suis vivante.

Cet article, publié dans Ce que j'aime chez, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

