Si tu vas à Rio…

J’ai découvert une toute petite partie du Brésil en 2011, guidée par une amie qui y a vécu. J’avais de Rio de Janeiro l’image d’une grande ville, particulièrement dense, pleine de dangers. Je dois vous dire qu’en arrivant, j’ai été soufflée ! Soufflée par la beauté du site : la baie, les montagnes, le Christ rédempteur sur le Corcovado, les favelas toutes en couleurs, la proximité des plages… Tout est incroyable !

Si tu vas à Rio, visite le quartier Santa Teresa pour sa vue imprenable sur la baie, monte au Pain de Sucre à l’heure du coucher de soleil, découvre la diversité des Cariocas sur les plages de Copacabana et Ipanema et sirote une caïpirinha dans le quartier Lapa.

Cet article, publié dans En Ville, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Si tu vas à Rio…

  1. Hello la Tournée ! Je viens d’être nominée pour participer à Liebster Award, une chaîne qui permet de découvrir de nouveaux blogs et faire découvrir ton blog. Pour continuer ce petit mécénat, je dois à mon tour proposer à 11 blogueuses d’y participer et j’ai pensé de suite à ton blog que j’aime beaucoup! Pour plus d’information, tu peux te rendre sur mon article http://wp.me/p3UZFM-UI. Prends-toi au jeu comme je l’ai fait, c’est un bon moyen de faire connaissance! A bientôt ! Catherine

  2. Sorry Elise, je n’avais pas vu ton prénom…Bizz

Laisser un commentaire

