Petit Rien #34 : on fait quoi dimanche ?

La balade du dimanche, vous connaissez ? Vous aimez ? Ma famille est venue vivre en région parisienne quand j’avais 11 ans. J’ai l’impression que c’est à ce moment là qu’ont commencé les sorties du dimanche. Je me souviens de Beaubourg et ses expos improbables d’assiettes cassées, de la grande pyramide dont on se demandait si elle allait bien se marier avec le style classique du Louvre et des colonnes de Buren, œuvre d’art ou terrain de jeu pour enfants ? Je me souviens que si on me demandait ce dont j’avais envie, je réclamais le musée Grévin ou le jardin d’acclimatation. Grâce à tous ces dimanches en famille,  j’ai la chance incroyable de connaître Paris, d’avoir traversé maintes fois cette si belle ville. Si vous n’avez pas d’idée de balade ce dimanche, je vous recommande de suivre un des circuits de grande randonnée « Paris à pied« . Une très chouette idée… de mes parents !!

Cet article a été publié dans Petits Riens. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

