Petit Rien #38 : le soleil tente de percer aux Batignolles

Ce dernier jour de novembre 2014 est notre véritable premier jour humide et froid. Alors que le soleil tente de percer, j’en profite pour faire une balade dans le quartier des Batignolles : cité des fleurs, parc Martin-Luther-King, gare de Pont-Cardinet, rue Legendre, rue des Dames. En milieu d’après-midi, le soleil n’a toujours pas réussi à percer, le ciel reste bas et gris. Je termine impasse de la défense au Bal. On peut y découvrir, jusqu’au 4 janvier,  l’œuvre du photographe belge Dirk Braeckman. Un peu décevant. Si j’aime bien son idée de rependre à l’infini ses négatifs, j’ai trouvé ses photos floues et trop sombres.

Cet article, publié dans J'ai vu - lu, Petits Riens, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

