[Adresses] Top 3 de mes cantines préférées à Paris

la-cantine-des-granddsc-0161Dans quelques jours, je quitte Paris pour aller vivre à Bordeaux. Avant le grand départ, je tenais à partager avec vous mon top 3 des restaurants où j’aime aller dîner dans Paris. J’apprécie particulièrement ces petites adresses pour leur convivialité et leur accueil chaleureux. Toujours un succès et une envie de revenir !

  1. Le Béguin : pour son côté rétro. On y dîne une délicieuse soupe de légume, une planche de charcuterie et une savoureuse burrata ;
  2. Le Coupe Gorge : pour son côté très central (entre Châtelet et Hôtel de ville). On y dîne une cuisine « bistronomique » comme on dit, avec une addition particulièrement honnête ;
  3. Chez Irène et Bernard : pour son côté brasserie de quartier (Épinette – Paris 17e). On y dîne des assiettes composées avec quiche du jour ou un bon burger/frites.

Très vite, je me lance dans la découverte de Bordeaux et des bonnes tables que la ville propose et je continue à partager les adresses sur le blog. Belle perspective !!

Cet article, publié dans Bar - Resto, Mes adresses, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

