[Adresses] Belle au naturel

© Institut Belle au naturel

© Institut Belle au naturel

Un soin bien-être à Bordeaux ? Voici une adresse que je viens de découvrir grâce à la générosité de mes anciens collègues de l’Avise. J’ai choisi de profiter de ce cadeau, après la période un peu dense que j’ai vécue en changeant de ville.

Belle au Naturel est un institut bio se situant rue Porte de la Monnaie dans le quartier Saint Michel. Élisabeth, la propriétaire, vous accueille avec une grande gentillesse, vous raconte l’histoire de l’institut, de l’immeuble et surtout ses massages sont un grand moment de détente. Elle privilégie des produits d’origine bio et naturelle. coté tarif, 48€ le duo gommage & modelage.

Belle au Naturel : 23 rue Porte de la Monnaie, Bordeaux. Tel : 05 56 92 83 76

Toutes mes adresses beauté/bien-être sont ici.

Cet article, publié dans Beauté-Bien-être, Mes adresses, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

