Pourquoi pas La Rochelle ?

Entre l’île de Ré et Bordeaux, j’en profite pour faire un tour dans La Rochelle. En fond sonore la chanson d’Anne Sylvestre que m’a conseillée une amie. « Pourquoi pas La Rochelle ». J’aime beaucoup lorsqu’elle décrit les gens : « les gens qui sourient sans détour et reviennent toujours vers la mer, la mer. Et partout, partout les bateaux, et partout, partout les bateaux ». Chaque fois que j’ai la chance d’être ainsi proche de la mer, cela renforce mon envie d’y vivre. Peut être un jour…

Cet article, publié dans En Ville, Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

