Ce que j’aime chez Beafalda

Revue de détailsBeafalda est l’auteure d’un blog, fraichement pressé Revue de Détails. Les détails sont des scènes observées dans la vie quotidienne. Comme celle-ci par exemple:

« Par grappe de six à neuf, dans de minuscules shorts rouges, les pompiers courent le matin. »

Cela donne un ensemble de phrases très instantanées et poétiques. Dans son blog, Beafalda partage aussi des photos prises en série. Ce que j’aime chez Beafalda, c’est sa capacité à capter ce moment exact qu’elle décide de décrire avec beaucoup de justesse et d’humour. J’aime aussi qu’elle soit mon amie et suis fière qu’elle ose l’écriture publique.

Cet article, publié dans Ce que j'aime chez, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

