[Adresses] Dîner en voisine à l’Estacade

EstacadeMaintenant que j’habite la rive droite de Bordeaux, je suis voisine de l’Estacade, ce restaurant sur pilotis, au dessus de la Garonne. J’avais très envie d’y aller pour la vue incroyable qu’il offre sur la place de la bourse et le pont de pierre. Magique ! Moins fréquenté entre Noël et Nouvel an, j’ai pu profiter de cette période pour tenter d’y dîner avec des amis. L’accueil est très sympathique, l’ambiance chaleureuse et on y déguste une très bonne cuisine. Coté budget, comptez 30€ pour un plat et un verre de vin. Petite astuce : plus vous réservez tôt, mieux vous êtes placés pour la vue sur la ville illuminée. Aux beaux jours, vous pouvez aussi simplement choisir de profiter de la terrasse en y prenant un verre.

L’Estacade : 33, quai de Queyries, Bordeaux. Tel : 05 57 54 02 50

Cet article, publié dans Bar - Resto, Mes adresses, Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

