Petit Rien #48 : Portrait chinois 2018

Plutôt qu’une carte de vœux, j’ai choisi de dresser mon année 2018 sous la forme d’un portrait chinois, patchwork de rêves, d’envies et de projets.

  1. un objet : des bâtons de marche nordique
  2. un hashtag : #bordeauxmaville, pour les photos de Bordeaux que je vais publier sur Instagram
  3. une innovation : Plateau Urbain, la coopérative d’urbanisme temporaire en Nouvelle-Aquitaine, pour généraliser l’occupation des espaces vacants
  4. un arbre : le figuier parce qu’il correspond à mon signe astrologique celte
  5. un élément : l’eau pour l’horizon qu’offre qu’un paysage marin
  6. une ville : San Sebastián
  7. un texte : le jour où je me suis aimé pour de vrai de Charlie Chaplin
  8. un moment de la journée : celui où je traverse le pont de pierre, chaque jour la lumière est différente
  9. un super pouvoir : le pouvoir de vivre au présent
  10. un chemin : le GR 34, sentier des douaniers
  11. une rue : Malbec
  12. un podcast : LSD, la série documentaire de France Culture
  13. un émoticône : 😍
  14. une destination : le Cap Vert
  15. un geste pas écolo : bains du dimanche
  16. un geste écolo : une paire de chaussures végan Minuit sur Terre
  17. un anniversaire : en mai, les 50 ans de Mai 68 et les 90 ans de ma grand-mère
  18. un trait de caractère : rebelle

Belle et Re-Belle année 2018 !

Cet article, publié dans Non classé, Petits Riens, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire